Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lucile
24 août 2012

Je suis plus avec lui et je suis un peu triste

Je suis plus avec lui et je suis un peu triste mais c'est mieux comme sa et je pense que sa aurer été mieux que je ne le connaisse jamais ........

Je le déteste on est plus ensemble juste parce que on se voyait plus et il dit qu'il aime quelqu'un d'autre alors s'il dit sa sa veut dire que c'est un menteur parce que si on es plus ensemble c'est a cause d'elle qu'il aime et je me dit que je suis dégoûter c'est qu'un menteur en vrai il m'aimait pas j'etait juste un amour de vacances juste pour pas être tout seul pour pouvoir parler a quelqu'un en l'appellant "mon bébé je t'aime" je le déteste je veut plus lui parler même au collège et lui dirait même pas "bonjours" 

Les filles aider moi qu'es ce que je doit faire lui parler ou pas lui parler Au secours sa fait mal quand tu aime quelqu'un et que il te poignarde dans le dos il es c.. je le déteste pt.....

Je te déteste JE TE DETESTE ...................

Et le pire c'est que il me le dit a moi qu'il m'aime plus et qu'il aime une autre et avant il m'avais envoyer un message vocal en disant "excuse moi si je t'ai blesser et tout" et sa il un peut bête parce que quand tu casse avec une fille ou un gars tu la vexe ou le vexe quand même mais la il ma dit: "je ne t'aime lus et j'en es marre d'attendre de te le dire en face"sa veut dire qu'il voulais me le dire a rentré il aurais gacher ma rentré sa se fait pas :( :( :( :( :( :( :( :( 

Desoler si je vous es embeter avec mon histoire (pour ceux qui lise)

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de lucile
Publicité
Archives
Publicité