Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lucile
2 novembre 2012

Je vous aime les filles sans vous je serait rien

Je vous aime les filles sans vous je serait rien surtout sans ma femme(elisa,winnie,blàa......) sans elle je suis perdu elle est drôle sympa et très meugnione Je t'aime tellement sinon il y a leslie sur qui je peut compter et qui est formidable et très intelligente Je t'aim771162581e ,Lucas(lulu) une très bonne ami Je t'adore Lulu <3 ,Lucille(lulu) une bonne amie et on dit tous se qui est petit es mignon tu es concerner Lol ,Damien(daminou) très bonne ami sur qui je peut compter et désolé pour mes crise mais je vais t'expliquer ,Anais(ananas) je sais que je peut compter sur toi je t'adore <3 ,Prisca(caprice) très très sympa tout le monde devrait avoir une amie comme elle ;) ,Swanny tu es drôle sympa amusante et une bonne amie un peu fofole mais je t'aime pour sa <3 ;)

 

 

 

JE VOUS AIMES ET Rien Ne Changeras Même Pour Tous Ceux Qui Disent Sur L'un Et Sur L'autre 741e44b9Et Même Si Vous Croyez Que Je Vous Aime Pas Que Sa Soit Pour Une Raison Ou Pour Une Autre Sortez Vous Sa De Votre Tete Je Vous Aime Un Point C'est Tout !!!! <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
blog de lucile
Publicité
Archives
Publicité